Un rêve de poupée

19 juillet 2010

Nouveau départ

Désormais, retrouvez-moi sur Flickr !


ICI

 

Les blogs déforment la qualité des photos, et je n'ai plus les mêmes centres d'intêret. Pour l'instant, un blog me serait inutile. Donc Flickr me semble le plus approprié.

A bientôt !

 

EDIT : Retrouvez-moi aussi sur mon nouveau blog ICI 

Posté par Coeur Kawaii à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


18 juillet 2010

Je suis vraiment désolée :S

Bonjour à tous !

 

Je sais que je reviens de trèèès loin, que j'ai fais une longue pause pullipienne ces derniers temps. Mon blog est laissé à l'abandon, et je pense que celui-là le restera, je vais changer de platerforme pour me diriger vers BlogSpot. Je ne trouve plus ce qui m'intéresse here. Donc, direction nouveau blog ! Je vous préviendrais quand je l'aurai crée :).

 

Ma vision des Pullip a aussi beaucoup changé. J'ai envie de me concentrer sur leurs côtés créatifs, c'est-à-dire couture-photographie. Mais je ne poste plus sur les forums sauf pour les tutos, couture etc. Les histoires, c'est finies, ainsi que les photo-story.

Du côté de mes Pullips, elles sont tristement abandonnées depuis février et j'ai vraiment honte. D'aussi belles poupées, laissées, comme ça, sans aucune raison... Donc je les reprends en main dès que je rentre chez moi, c'est-à-dire fin juillet.

Pour Lily, je prévois :

-Changement de prénom ! Ca ne lui corresponds pas du tout et c'est bien trop courant :/

-Changement de wig, car la blonde actuelle aux belles boucles n'est plus dans un état présentable, et j'en ai ras-le-bol des bouclettes x).

-Changement de style. Et ça, je vous laisserais le constater vous-même :). 

 

Pour Ysaline :

-Changement de corps : vive les Obitsu ! Je vais en prendre un S je pense.

-Changement de wig. Blonde platine légèrement bouclée ou châtain ondulé ? A voir :).

-De style. Enfin pas vraiment, elle sera toujours rock, mais plus comme Taylor Momsen.

 

Voilà, vous savez tout à présent ! Et à bientôt sur mon nouveau blog !

Posté par Coeur Kawaii à 20:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 février 2010

Un rhume d'amour...

 

03456_mini_sma

Bonjour les amis !

Et bien voilà quelques photos d'Ysaline, dans ma 1ère Photo-Story Very Happy ! Je viens de la réaliser. La préparation m'a facilement pris 1 heure, et les photos 20 min XD ! Mais je suis très contente du résultat.
Donc, voici voilà : 

Le rhume d'amour




Dans le salon de la paisible maison de Lily, tout le monde se reposait. La maîtresse de maison, très enrhumée, avait déjà utilisé des kilos de mouchoirs, tandis que Michka lisait comme à son habitude et Bulle profitait de la chaleur de son chocolat chaud. Mais dans les têtes, tout n'était pas aussi calme qu'en apparence...



Lily : Bon, allez les filles. Il faut aller faire la sieste maintenant. J'ai trop de choses à faire et vous vous embêterez...

Michka : Mais non pas du tout ! On ne s'ennuie jamais quand on lit !

Bulle : OOOOOOUUUUUIIIIIINNNNHHHH !!!!



Lily : Je ne cèderai pas. Maintenant que je vous ai adopté, je vous rappelle que je suis votre mère ! Enfin...marraine, on va dire. Bref, je suis votre tutrice et je dois m'occuper de vous comme de mes propres enfants. Alors hop, au lit !



Plus tard, après avoir mis au lit les deux petites filles...

Lily : Ah là là, qu'est-ce que qu'elles aiment le bazar ! Regardez-moi ça un peu ! Mais elles sont tellement mignonnes aussi...Je me demande qui sont leurs parents...Des monstres, sûrement, pour abandonner deux adorables filles comme ça ! Et riches en plus, pour avoir des baignoires avec des pattes de lion pour pieds ! Oh mais...ce livre...Oui...Il le lisait...Oh...



Lily : Je ne peux m'empêcher de penser à lui...A son sourire, à ses yeux, à ses cheveux...Je l'aime, et il m'aimait lui aussi...Mais non, non. Cette époque est bel et bien finie. J'ai adopté deux enfants, retrouver ma soeur qui avait étrangement disparue lors d'un accident de bâteau, qui depuis s'est teint les cheveux en bleu, qui ne veut pas parler de tout ça et je l'héberge. Oui, la vie est pleine de surprises et le sera encore pendant bien longtemps....



Lily : Oh ! C'est toi Ysaline ! Wah, belle coupe ! Le coiffeur t'as réussi ! Et la Fac, c'était bien?

Ysaline : Mouais, passionnant...Bref, merci pour ma coupe, je voulais vraiment changer. Les cheveux long, c'était plus mon truc. Les deux petites sont à la sieste je suppose. Sinon, que fais-tu donc avec ce coussin dans tes bras ? On dirait que tu es en train de lui faire une prise de catch !

Lily : Ah, ce...coussin...Non, non ce n'est rien c'est...C'est la faute du livre, si si je t'assure !



Ysaline : Non, Lily. Je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Lily : Si, si tout va très bien...Enfin, tu sais, je t'avais parlé de...

♫ BIBIBIBIBIBIPIPBIBIBIBIP ♫



Lily : Allô ? Oui...c'est bien moi, oui...Et vous, qui êtes-vous? Allô? A...Allô? Ah, oui pardon! Donc, qui êtes vous je vous prie ? 



Lily :très surprise Quoi...C'est...C'est toi....Allô....Allô ! Non ! Non, ne pars pas ! Allô !

BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Et voilà! J'espère que ça vous a plu! Effectivement, l'histoire n'est pas plein de suspense et autre, mais elle vous a quand même apportée pas mal d'informations ;) !

J'attends vos avis, gros bisous ♥ ♥ ♥ !

 


Posté par Coeur Kawaii à 15:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 février 2010

Merci Shamakii ♥

44397138_p

Coucou tout le monde !

Juste un petit message pour vous montrer un adorable montage de Shamakii fait sur-mesure pour moi ! Merci c'est vraiment super adorable ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 

Voici la merveille dont je suis trop trop fière ♥O♥ !

 

49800819_p

 

Alors? Z'êtes jaloux, hein? Et ouais, moi, ma puce elle est connue au Japon XD !

 

Allez, gros bisous et encore merci ma Shamakii ! 

Ps: l'adresse de son blog ici : http://shamakii.canalblog.com 

 

Posté par Coeur Kawaii à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 février 2010

Quand souvenirs et confiance s'en mêlent...

2660216836_1

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien, ce qui n'est pas du tout mon cas. Mes sinus sont dans un état pas possible et ma tête est un compteur à gaz, bref, c'est top !

Bon, sinon, tout à l'heure j'ai vidé mon téléphone portable de ses centaines de photos et j'en ai retrouvée de très jolie, enfin je trouve, où on voit Lily dessus ^^. Elles n'étaient pas censées être agrémenter de texte, mais je pense que ce monologue va servir pour la suite de l'histoire.




"Si seulement je pouvais y croire...Y croire encore. Mais je sais qu'il a tout oublié, tout...Et moi comprise..."



"Mais...Non, non. Il vaut mieux que j'arrête de penser à tout ça. A lui, à mon passé, à mes victoires et à mes pleurs..."



"Et puis de toutes façons, tous ceux de là-bas m'ont abandonné, et lui aussi, probablement...Pas une lettre, pas un mot, pas un signe de vie depuis mon départ d'Angleterre. Rien. J'aimerais pourtant..."



"Mais dans quoi met-je mes espoirs ? Dans du vent, dans du passé, dans des souvenirs ? Je m'y perds moi-même... Je sais que cette époque est terminée, je sais que je devrais prendre un nouveau départ et oublier..."



"Oui, tiens. Et si je devenais ce que je veux et pas ce que les autres veulent que je sois ? Et si j'étais un peu maîtresse de moi-même, et si j'osais ? Si seulement cette ambition pouvait rester...Mais elle restera ! Et je le retrouverais, coûte que coûte, et je l'aimerais. Comme avant."



"Oui, finie la gentille Lily qui prend toujours partie pour la majorité. Oui, finis les pleurs, les crises de peur et de terreur face à l'inconnu et aux doux souvenirs qui nous enveloppent...Fini. Je suis ce que je veux, maintenant."



"A bientôt. Et ne vous inquiétez pas pour moi, non. Je le retrouverais, ainsi que tous ce qu'il m'a fait endurer. Ne vous en faîtes pas..."

♥ ♥ ♥

Et voilà, j'espère que ces photos vous ont plus, gros bisous ♥ ♥ ♥ !

Posté par Coeur Kawaii à 17:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


31 janvier 2010

Les cheveux bleu océan...

732368b0h6sabu5l

Bonjour chers addicts des Pullips (qu'est-ce que je vous trouve comme noms tout de même) !

Je suis de retour avec quelques clichés seulement datant d'il y a un bout de temps déjà, mais je tenais à vous présenter ma nouvelle puce, Ysaline ! (Je remercie d'ailleurs énormément Yuki Neige pour ce merveilleux nom ♥ !) Elle a depuis changé de wig, mais je pense que tout compte fait elle restera... Bleu (lol) et non blonde.

Bref, assez de blabla, place à cette maigre poignée de photos >x<"...Ne vous inquiétez pas, je vais faire bientôt une séance, mais le Type 3 est vraiment insupportable XD !

dsc_0012

dsc_0013

dsc_0015

dsc_0014


Voilàà ! Passez une bonne fin de week-end ^^ !

Posté par Coeur Kawaii à 11:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 janvier 2010

Cocooning...

2650255832_1

Bonjour chères Pullipiens et Pullipiennes ^^!

Je reviens aujourd'hui avec deux petites photos prises hier soir dans le Studio (je vais vous raconter ce que c'est après) ^^. Pour la première photo, j'ai réelement enduit Lily de crème hydratante et pour la deuxième par contre, je garderai le secret pour la tasse remplie de "crème chantilly", mais ce n'est pas très dur à deviner XD !

Sinon, la deuxième photo est celle que j'ai choisi pour la Pullip de Mois de Février sur Pullip Passion :).

037

Photo_retenue_Pour_Pullip_du_Mois_de_F_vrier_10___Plan_te_Pullip

Donc, le Studio est en rélité un Studio Photo où Lily travaille en tant que mannequin ^^. La photographe est donc moi, mais je serai sûrement par la suite "remplacée" dans une séance par une de mes puces (vous comprendrez plus tard XD!)

Gros Bisous à Tous et à Toutes ♥ ♥ ♥ !

Posté par Coeur Kawaii à 20:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

08 janvier 2010

Entre neige et nuit...

vatartropbeau

Bonjour tout le monde <3 !

Me revoilà avec une séance toute nouvelle datant d'hier soir, dans ma résidence (la même que celle de Lady Kawaii, queje remercie pour le prêt du T-shirt - Jupe, du manteau et de l'écharpe que Lily porte dans cette séance ^^)

Maintenant, place aux photos =D !

018

025

027

030

037

040

049

Et pour finir, juste parce que je les trouve adorables , ces p'tites bottes lapins ♥ :

016

Dans cette séance, vous avez sans doute reconnu Félicité et Sebastian, les deux Miss Mister de La Tite Miss 210 ^^

Lien vers son blog : http://latitemiss210.canalblog.com

Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous !

Posté par Coeur Kawaii à 17:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 décembre 2009

L'Ecologie

avatar3

Hello les amis =D !

Hey hey...plus qu'un jour en 2009 et ensuite on passe à une nouvelle décennie ^^! J'espère que vous allez passer un bon réveillon et surtout bien crier au compte à rebours !

Mais si je viens ce soir papoter un peu, c'est pour vous parlez d'un thème qui nous concerne tous... L'Ecologie. Alors certains vont me dire " Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ça ?!". Peut être que vous vous dites que ce n'est pas grâce à vous que tout changeras (et c'est ce que je pensais aussi au début), mais si vous vous y mettez, il y a de forte chances que votre entourage vous suive, et ainsi de suite... Et en étant écolo, c'est non seulement préserver la planète mais aussi choisir une vie plus saine pour vous !
Bref, c'est bien beau tout ça (je vous entends déjà dire "Mais pourquoi elle nous fait la morale celle-là ? ^-^), mais pourquoi j'en parle tant? Et bien tout simplement parce que j'ai vu il y a peu de temps une émission sur notre p'tite Terre, qui va mal ='(...Et que je me suis dit que si tout le monde se bougeait un
peu, on arriverait à vivre dans un monde beaucoup plus beau, c'est donc pour cela que je vous invite à vous aussi, vous mettre au vert ^^!

Je pense très prochainement faire une petite séance avec Lily et Mon-super-méga-trop-génial-et-secret-pour-l'instant-pour-vous façon Ecolo ^^
J'aimerais aussi ouvrir un blog qui parle d'Ecologie, mais aussi de sujets plus vastes...je réfléchis, je réfléchis mes amis !

Sur ce je vous laisse à vos claviers et si vous passez, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'écologie dans les comms', ça me ferras plaisir de lire vos impressions =) !

Bisous <3

Posté par Coeur Kawaii à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 décembre 2009

En Pause...

436103w2wwklqmji

Bonjour tout le monde !

J'espère que tou va bien de votre côté et que vous passez de joyeuses fêtes =D ! Et je voulais aussi vous présentez mes exuses...

Car oui ce blog est pratiquement arrêté, et j'en suis vraiment désolée. Mais je n'arrive plus à continuer, à prendre du plaisir à entretenir ce blog. Je ne le supprime pas au cas où je reviendrais un jour...

Je pense qu'un jour je reviendrais, car je vous prépare une petite surprise en janvier ^^.

Sur ce, je file refaire la déco du blog pour Noël. Mais...attendez! Retrouverais-je du plaisir? Je crois bien que oui! Et bien peut être à bientôt pour des news alors ;) !

Posté par Coeur Kawaii à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :