Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
22 août 2009

Envies & co

           lak9uy79

Hello  tout le monde ^^
Comme en ce moment j'ai envie de pas mal de chose, je vais faire une petite liste,^^, parce que sinon ce soir j'arriverai pas à dormir XD! (mais non, je plaisante voyons...j'ai juste envie de le partagez avec vous^^ )

Bref, pour ma poupette:
              ******
-Un ensemble Sugar Mag (bonnet, pull, jupe. Oui, je sais, on est en plein été...)
-Des jolies petites ballerines
-Un lot de re-ment strawberry (le top du top du kawaii <3 !)
23ksel1c

Pour moi:
   *****
-Un sautoir (collier) avec un nœud au bout,
-Une sacoche pour mon appareil photo (ben oui le pauvre u-u...1 an qu'il n'est pas protégé...)
-Des boucles d'oreilles genre strass ou brillant
23ksel1c

Pour mes photos, mon blog, les forums:
      *****
-Que je sache mettre mon pseudo sur les photos, ça devient stressant à la fin u-u...
-Avoir Photofiltre!
-Essayer de créer une bannière avec mes propres moyens (c'est pas gagné ^^')
-Refaire peut-être un peu de design du blog, moins rose, plus kawaii-chic, mais toujours girly ^^

Dites-moi ce que vous en pensez ^^ !

Au fait! Quelqu'un sait comment mettre une horloge numérique sur Canalblog? Parce que là, ça fait deux jours que je cherche et je ne trouve pas, et encore moins comprends T_T...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photofiltre, c'est un logiciel de retouche genre Photoshop, mais gratuit. (Donc un peu moins bien, mais bon...)<br /> Voilààà ^^
Y
J'ai l'air de débarquer d'une autre planète, mais ... c'est quoi photofiltre ?
K
J'ai quelque accessoir FRAISE, que j'ai eu avec ma wigs, c'est trop kawaii ><
N
Et bien! voici une liste très complète <br /> Bravo pour toutes ces idées !
L
Je croyais que tu avais déja un lot de re-ments strawberry et sur, tu as déja de magnifiques ballerines!!! (Mais si tu n'en veux plus, je suis preneuse!!!)
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité