Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
23 août 2009

Photographie

D'abord, bonjour à toutes et à tous.
lisademars1177501013
Oui, je sais, je sais, je poste, je poste...trop ><.
J'aime pas trop poster à la suite plein de messages, mais là, je me sens obligée. Pour vous parler d'une chose. (C'est à cet instant même que je me rends compte que ce blog ne parle pas que de Pullips...)
Une passion...je vous demande d'accueillir...La photographie! ^^'

Depuis bientôt 1 an, je flashouille tout ce que je peux, allant du plus sérieux au plus dingue (qui a idée de photographier un jeu d'échec en pleine partie XD?).( Je tiens à signaler quand même que ma puce me sert pas mal de cobaye ^^) C'est pourquoi j'ai décidé que je me créer un Flickr (enfin...plutôt recréer) ! A la rentrée je pense :)

Puis je passe aussi pour vous dire que toutes les passionées de photographie on rendez-vous sur ce forum:

lier_210
Clique sur l'image ;) !

Je pense que bientôt, je ferais une sorte de liste pour vous montrer tous les fofo que j'aime ^^.

lisademars1176407998


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ^^<br /> Il est vraiment génial, j'ai hâte qu'il réouvre, vraiment !
K
Merci pour le forum ! Je m'en occupe vachement en ce moment, il va bientôt reouvrir pas d'inquietude :D
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité