Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
29 août 2009

La rentrée

Hello everybody =D !
Me voilà de retour  ! Hey oui! La fin des vacances approche, alors il faut bien se remettre dans le bain...Et encore, pour moi, ça va, je rentre de 3 septembre après-midi =D! (Je sais pas quoi vous dire...honte à moi)
C'est quand même passé à une vitesse folle...je me rappelle comme si c'était hier de mon 1er jour de 6ème o.o...
Bref, sinon, Lily va avoir une nouvelle wig, toute belle ^^ ! Puis je pense que je vais aussi commencer à coudre des vêtements pour elle, à la machine ^^

Allez, je vous laisse en vous souhaitant une bonne rentrée!

EDIT: En prime, je vous ai rajouté un Abonnement Newsletter (et Quelques mots sur moi en cliquant sur mon avatar <-- truc que j'ai découvert tout à l'heure ^^) =)

D390517_l
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trop hâte de voir ta miss avec sa nouvelle wig ♥<br /> <br /> Bisous
N
J'adore de plus en plus kawaÎîî !!
S
Merci c'est gentil :$<br /> Je vais te mettre dans mes liens aussi ;)<br /> kiss ~
S
Hello miss !<br /> Merci pour ton commentaires, il m'a fait terriblement plaisir , c'est trop gentil ♥<br /> J'aime beaucoup ton blog aussi ;)<br /> Bises, bonne soirée ♥
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité