Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
14 septembre 2009

Surprise!

mickey

Hello Everybody!

Comme je vous l'ai promis dans le dernier poste, je vais vous montrer des photos de Lily, mais...avec sa nouvelle wig! Ce qui a des bien avec cette dernière, c'est que l'on peut modifier les boucles à volonté. Une boucles ou des milliards, c'est vous qui choisissez =D! Pour Lily donc, aujourd'hui, ce fût trois grosses anglaises ^^. Je la trouve beaucoup plus mimie comme ça =P!

Allez, place aux photos tant attendues avec une petite ambiance Retro ^^

018

047


068

069

074

080

086

Voilààà ^^

Puis, juste après cette séance, Lily est venu me voir pour me dire:

Lily: Coeur Kawaii, tu sais, j'ai beaucoup réfléchi et...

Moi: Oui?

Lily: Et bien, c'est décidé, la prochaine fois que tu va en Angleterre, je viens!

Moi: D'accord, d'accord, aucun porblème...mais je n'y suis allez qu'une fois pour l'instant, tu sais. Et puis d'abord, pourquoi subitement, comme ça, tu veux partir en Angleterre?

Lily: Tu poses cette question à MOI? Nan mais on crois rêver! C'est toi qui veux y aller! J'ai jamais rien dit!

Moi, me retournant pour reprendre mes activités: ... C'est pas gagné, Mlle Emily --' ...

Lily, parlant tout bas: Hum...une chose est sûre, il va falloir ruser, mais promis, j'irai en Angleterre, parole de Pullip!

 

 Et bien, je ne suis pas contre du tout, moi ^^

Allez, sur ce, je vous laisse et à bientôt pour de nouveaux postes!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci beaucouuuup :D ♥<br /> <br /> Ta MM est vraiment trop choupiii :3 J'adore sa wig, et cette séance est vraiment belle, la déco, les vetements, enfin tout quoi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation :) ☺
R
ta choupette est à croquer comme ça ! j'adore les photos appuyée contre la vitre !
C
Ok no problem ^^<br /> T'inquiète, je comptais pas la vendre ;)<br /> <br /> Bisous
Y
Cette wig lui va super bien ! J'adore les photos 4 et 7 !<br /> Ensuite, ne vends pas la wig, si une certaine Kassidy débarquait à la maison, j'aimerais faire un test avec ...
A
Alors, tout d'abord, on adore la photo : 4, 5 et 7 !<br /> Elles sont sublimes *_*<br /> D'ailleurs, rien est étonnant vu la beauté de cette puce ! Et cette wig lui va à ravir !
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité