Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
8 janvier 2010

Entre neige et nuit...

vatartropbeau

Bonjour tout le monde <3 !

Me revoilà avec une séance toute nouvelle datant d'hier soir, dans ma résidence (la même que celle de Lady Kawaii, queje remercie pour le prêt du T-shirt - Jupe, du manteau et de l'écharpe que Lily porte dans cette séance ^^)

Maintenant, place aux photos =D !

018

025

027

030

037

040

049

Et pour finir, juste parce que je les trouve adorables , ces p'tites bottes lapins ♥ :

016

Dans cette séance, vous avez sans doute reconnu Félicité et Sebastian, les deux Miss Mister de La Tite Miss 210 ^^

Lien vers son blog : http://latitemiss210.canalblog.com

Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh les mignonnes petites bo-bottes!!! <3
L
Elle est adorable Lily *o*<br /> Franchement cette wig lui va à merveille ^^<br /> <br /> Bisous
L
Et la mienne alors??? Tu t'imagines quand ême pas que je lui avais confié mes précieux trésors!!! Je l'ai suivi!!! Moi aussi j'ai affronté le froid, éspèce de Zero pointé!!!
Y
Pffff, t'as du courage dis moi ! Par moins 5, le soir en plus, tu sors faire des photos ... Si tu savais comment j'envie ta grande force morale XD
L
Magnifique, efin voila quoi, maoi je fais de nouvelles photos là tout de suite.
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité