Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
12 janvier 2010

Cocooning...

2650255832_1

Bonjour chères Pullipiens et Pullipiennes ^^!

Je reviens aujourd'hui avec deux petites photos prises hier soir dans le Studio (je vais vous raconter ce que c'est après) ^^. Pour la première photo, j'ai réelement enduit Lily de crème hydratante et pour la deuxième par contre, je garderai le secret pour la tasse remplie de "crème chantilly", mais ce n'est pas très dur à deviner XD !

Sinon, la deuxième photo est celle que j'ai choisi pour la Pullip de Mois de Février sur Pullip Passion :).

037

Photo_retenue_Pour_Pullip_du_Mois_de_F_vrier_10___Plan_te_Pullip

Donc, le Studio est en rélité un Studio Photo où Lily travaille en tant que mannequin ^^. La photographe est donc moi, mais je serai sûrement par la suite "remplacée" dans une séance par une de mes puces (vous comprendrez plus tard XD!)

Gros Bisous à Tous et à Toutes ♥ ♥ ♥ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie séance!<br /> J'aime particulièrement la lumière tamisée et sa superbe tasse que je lui piquerais bien ;)
L
Elle est charmante cette petite puce!<br /> Ce sont deux très beaux clichés, et j'aime particulièrement le second, avec sa petite tasse à la main, pour se réchauffer par ce froid hivernal!
A
Aaaah bah ça reposte ici ^^<br /> Elle nous manquait ta petite puce =) Alors comme ça, tu vas être remplacée ? Tu vars perdre ton boulot de photographe ? o_o Oulala... Te laisses pas faire x)<br /> <br /> PS : Effectivement... On a peut-être perdu la tête à ce moment là °.° On court corriger ça ^^
L
Trop mignon, bienvenue à la nouvelle pullip du mois (mon instinct me soufle que ce sera toi)!!!
Y
Oh, ta puce est trop mimi avec son bonnet et son écharpe ! A croquer ♥o♥
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité