Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
18 juillet 2010

Je suis vraiment désolée :S

Bonjour à tous !

 

Je sais que je reviens de trèèès loin, que j'ai fais une longue pause pullipienne ces derniers temps. Mon blog est laissé à l'abandon, et je pense que celui-là le restera, je vais changer de platerforme pour me diriger vers BlogSpot. Je ne trouve plus ce qui m'intéresse here. Donc, direction nouveau blog ! Je vous préviendrais quand je l'aurai crée :).

 

Ma vision des Pullip a aussi beaucoup changé. J'ai envie de me concentrer sur leurs côtés créatifs, c'est-à-dire couture-photographie. Mais je ne poste plus sur les forums sauf pour les tutos, couture etc. Les histoires, c'est finies, ainsi que les photo-story.

Du côté de mes Pullips, elles sont tristement abandonnées depuis février et j'ai vraiment honte. D'aussi belles poupées, laissées, comme ça, sans aucune raison... Donc je les reprends en main dès que je rentre chez moi, c'est-à-dire fin juillet.

Pour Lily, je prévois :

-Changement de prénom ! Ca ne lui corresponds pas du tout et c'est bien trop courant :/

-Changement de wig, car la blonde actuelle aux belles boucles n'est plus dans un état présentable, et j'en ai ras-le-bol des bouclettes x).

-Changement de style. Et ça, je vous laisserais le constater vous-même :). 

 

Pour Ysaline :

-Changement de corps : vive les Obitsu ! Je vais en prendre un S je pense.

-Changement de wig. Blonde platine légèrement bouclée ou châtain ondulé ? A voir :).

-De style. Enfin pas vraiment, elle sera toujours rock, mais plus comme Taylor Momsen.

 

Voilà, vous savez tout à présent ! Et à bientôt sur mon nouveau blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais si j'ai le courage de le faire :S. Peut être châtain avec une frange, pour essayer d'atténuer son make-up.
Y
Hé hé, moi je sais tout :P...<br /> J'ai commencé à refaire des listes de prénoms, je te la montrerai quand on se reverra ! <br /> Pour la wig d'Ysa', je pencherai plus vers du blond platine... Avec le smoky eye que tu compte faire, je pense que ça ira super bien :D
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité