Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
17 février 2010

Un rhume d'amour...

 

03456_mini_sma

Bonjour les amis !

Et bien voilà quelques photos d'Ysaline, dans ma 1ère Photo-Story Very Happy ! Je viens de la réaliser. La préparation m'a facilement pris 1 heure, et les photos 20 min XD ! Mais je suis très contente du résultat.
Donc, voici voilà : 

Le rhume d'amour




Dans le salon de la paisible maison de Lily, tout le monde se reposait. La maîtresse de maison, très enrhumée, avait déjà utilisé des kilos de mouchoirs, tandis que Michka lisait comme à son habitude et Bulle profitait de la chaleur de son chocolat chaud. Mais dans les têtes, tout n'était pas aussi calme qu'en apparence...



Lily : Bon, allez les filles. Il faut aller faire la sieste maintenant. J'ai trop de choses à faire et vous vous embêterez...

Michka : Mais non pas du tout ! On ne s'ennuie jamais quand on lit !

Bulle : OOOOOOUUUUUIIIIIINNNNHHHH !!!!



Lily : Je ne cèderai pas. Maintenant que je vous ai adopté, je vous rappelle que je suis votre mère ! Enfin...marraine, on va dire. Bref, je suis votre tutrice et je dois m'occuper de vous comme de mes propres enfants. Alors hop, au lit !



Plus tard, après avoir mis au lit les deux petites filles...

Lily : Ah là là, qu'est-ce que qu'elles aiment le bazar ! Regardez-moi ça un peu ! Mais elles sont tellement mignonnes aussi...Je me demande qui sont leurs parents...Des monstres, sûrement, pour abandonner deux adorables filles comme ça ! Et riches en plus, pour avoir des baignoires avec des pattes de lion pour pieds ! Oh mais...ce livre...Oui...Il le lisait...Oh...



Lily : Je ne peux m'empêcher de penser à lui...A son sourire, à ses yeux, à ses cheveux...Je l'aime, et il m'aimait lui aussi...Mais non, non. Cette époque est bel et bien finie. J'ai adopté deux enfants, retrouver ma soeur qui avait étrangement disparue lors d'un accident de bâteau, qui depuis s'est teint les cheveux en bleu, qui ne veut pas parler de tout ça et je l'héberge. Oui, la vie est pleine de surprises et le sera encore pendant bien longtemps....



Lily : Oh ! C'est toi Ysaline ! Wah, belle coupe ! Le coiffeur t'as réussi ! Et la Fac, c'était bien?

Ysaline : Mouais, passionnant...Bref, merci pour ma coupe, je voulais vraiment changer. Les cheveux long, c'était plus mon truc. Les deux petites sont à la sieste je suppose. Sinon, que fais-tu donc avec ce coussin dans tes bras ? On dirait que tu es en train de lui faire une prise de catch !

Lily : Ah, ce...coussin...Non, non ce n'est rien c'est...C'est la faute du livre, si si je t'assure !



Ysaline : Non, Lily. Je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Lily : Si, si tout va très bien...Enfin, tu sais, je t'avais parlé de...

♫ BIBIBIBIBIBIPIPBIBIBIBIP ♫



Lily : Allô ? Oui...c'est bien moi, oui...Et vous, qui êtes-vous? Allô? A...Allô? Ah, oui pardon! Donc, qui êtes vous je vous prie ? 



Lily :très surprise Quoi...C'est...C'est toi....Allô....Allô ! Non ! Non, ne pars pas ! Allô !

BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Et voilà! J'espère que ça vous a plu! Effectivement, l'histoire n'est pas plein de suspense et autre, mais elle vous a quand même apportée pas mal d'informations ;) !

J'attends vos avis, gros bisous ♥ ♥ ♥ !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est moi Mathoue ! Toujours aussi belle tes puces ! <br /> <br /> PS : J'me suis fait un blog ;)
L
Coucou,<br /> Si tu n'es pas encore inscrite<br /> alors va y vite sur le forum <br /> Ningyou, un forum pour tous<br /> les Fan de dolls confondu. <br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> (désolé de la pub)
Y
Oh j'adore la photostory c'est vraiment super,tu as fais du super boulot XD.<br /> J'ai hate de lire la suite =).
L
Coucou désolé<br /> de la petite pub <br /> mais j'ai crée un nouveau forum<br /> dolls tout frais ! et j'aimerais si <br /> tu le veux te proposer de t'inscrire.<br /> http://ningyou.forumdesfans.com/index.php<br /> tu peux aussi faire passer le lien.<br /> Merci beaucoup d'avance<br /> très jolie dolls en tout qu'à.
Y
Personnellement, je trouve ta story très chouette ! Cette nouvelle coupe va bien à Ysa', ça fait bien ressortir sa boucle d'oreille !<br /> <br /> PS : Changement de blog, je t'expliquerai à la rentrée !
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité