Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
13 septembre 2009

Hey Hey =D !

12716957
Hello everbody!

Et non...pas encore de photos de Lily, désolée...mais elle a reçu sa nouvelle wig et qui nouvelle wig dit nouveau look!
Comme pour le moment, j'adore l'Angleterre (clin d'oeil à mes amies qui ont dû le remarquer XD), Lily va devoir s'adapter...Je rêve qu'elle soit une "icône" de mode version années 60' anglaises, son look va être minijupes et tout le tintouin qui va avec ^^
Bref, tout ça se construit doucement =)

Donc, comme je l'ai fait sentir dans le paragraphe précédent, en ce moment, c'est changement! Alors ce blog ne va plus parler que de Pullips comme c'était prévu au départ, mais de tout ^^! De temps en temps une recette coup de coeur, mes plus jolies achats, des blogs géniaux, des tutos aussi ^^bref, grand changement en vue!

Allez...je vous promets qu'au prochain poste, il y aura des photos de Lily =D!
Goodbye ^^

PS: Le blog a changé de style! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, ah bon ?! Oui, j'en suis fan, geek, enfin tout ce que vous voulez, mais j'adooooooore!
Y
J'aime bien le nouveau style ...<br /> Et ça, oui, on avait remarquer que tu adorais l'Angleterre !
L
Un nouveau style très sympa!
S
Merci pour ton compliments :)<br /> Moi j'aime le style de ton blog !<br /> Bises <3
N
la mode des années 60 wahouu<br /> vivement les photos de Lily !!
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité