Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de poupée
23 décembre 2009

En Pause...

436103w2wwklqmji

Bonjour tout le monde !

J'espère que tou va bien de votre côté et que vous passez de joyeuses fêtes =D ! Et je voulais aussi vous présentez mes exuses...

Car oui ce blog est pratiquement arrêté, et j'en suis vraiment désolée. Mais je n'arrive plus à continuer, à prendre du plaisir à entretenir ce blog. Je ne le supprime pas au cas où je reviendrais un jour...

Je pense qu'un jour je reviendrais, car je vous prépare une petite surprise en janvier ^^.

Sur ce, je file refaire la déco du blog pour Noël. Mais...attendez! Retrouverais-je du plaisir? Je crois bien que oui! Et bien peut être à bientôt pour des news alors ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant je sais ce que c'est!!! Tu m'inviteras à ton anniversaire, je veux les voir!!!
C
Aha ! Tu verras ^^! Mais je ne sais pas si ça va te plaire >< !
L
Eh!!! C'est quoi la surprise???
Un rêve de poupée
Publicité
Un rêve de poupée
Newsletter
Publicité